21 février 2018

Petit mec !


Hello hello ! Me revoilà de retour sur le blog avec un look de Petit mec ( mes looks favoris ^^)
Je porte un blazer Rouje, une chemise Sessun shoppé sur La Brand Boutique, et mon nouveau panier Zara qui sera parfait pour cet été :)

En ce moment , j'ai envie de reporter des looks preppy, vous validez ou pas ?





Blazer Rouje, Chemise Sessun via La brand boutique, Derbies And other stories, jean Levis 501, Panier Zara.

Bonne semaine, des bisous

Leeloo xx

16 février 2018

LOVEYRSELF by Yves Rocher


Depuis que je suis jeune, je suis vraiment une adepte du naturel. Je me maquille très peu le visage, juste du fond de teint en règle générale. Je n'aime pas être trop maquillée !

J'ai testé le nouveau fond de teint "Pure light "d' Yves Rocher qui offre un rendu ultra fin et naturel ( pour laisser transparaitre mes taches de rousseurs ^^) et surtout il ne dessèche pas la peau ( point très important surtout avec le froid parisien ).  Son actif hydratant , l'eau cellulaire d'Eduis offre une hydratation et et un confort quotidien, sa texture est hyper agréable à porter !




Yves Rocher a toujours prôné le naturel des femmes, être en accord avec soi même, et s'accepter telle qu'on est. Dans ma vie, le moment ou j'ai su être en phase avec moi même c'est lorsque j'ai rencontré Rico il y a 11 ans à Bordeaux. Son regard et ses mots pleins d'amour ont fait disparaitre tous mes complexes  car j'en avais énormément lorsque j'étais plus jeune ! Il m'a toujours dit que j'étais jolie et son amour m'a redonné confiance en moi et en mon image. Il a changé ma vie. Et cette confiance m'a également permis de réaliser mes rêves et de croire en mes choix. Je me suis toujours écoutée dans mes choix professionnels, et je réalise aujourd'hui que tout est possible et que l'on peut vivre de sa passion.

La mode m'a aussi permis de m'accepter,  de m'amuser et surtout de prendre confiance en moi et de connaître mon corps ! le blog a été une grande thérapie.






Voilà quelques photos avec le rendu nude du fond de teint Yves rocher . Concernant ma teinte, je porte du Beige 200, il est au prix de 21,80 euros, il est dispo ICI.



Et vous, quel moment décisif de votre vie avez vous à partager ?

Dites moi tout, j'espère que cet article vous plaira :)

Bisous leeloo xx

Article en collaboration avec Yves Rocher #LoveYRself  #purelight

12 février 2018

Green is a new black





Hello! Me voilà de retour aujourd'hui sur le blog avec une tenue que j'aime beaucoup shooté devant l'arc de triomphe ! Une jupe verte h&m de la nouvelle co ( le vert la couleur que je préfère, c'est lumineux et frais :)

Un gros pull Ganni et mes boots Zara qui ne m'ont pas quitté quand il a neigé à Montmatre et que ça glissait de ouf :D

Vous allez me dire ( je vous connais ^^ tu n'as pas eu froid ?) je porte des collants très fin couleur chair, c'est la petite astuce du jour ! 







Pull Ganni, Jupe H&m, Boots Zara, sac à dos Chloe.

Bonne semaine et à très viiiite !

Bisous leeloo xx

5 février 2018

Boyish




Hello les filles ! Alors votre weekend s'est bien passé ? Nous on a été en Bretagne dans la semaine et c'était hyper chouette, j'essaie de vous faire un article au plus vite ^^

Me revoilà dans le 13 eme arrondissement avec une tenue boyish. Une veste Des petits hauts, un tshirt Lulli sur la toile x Newtone et mes nouvelles derbies vernies que je kiffe And Other stories !
Les looks preppy/boyish restent mes looks préférés, à la cool et confortable, vous aimez ?





Veste Des Petits Hauts,Tshirt Lulli sur la toile x Newtone, Jean Asos, derbies And Other Stories, sac Chanel.

Belle semaine à vous, je vous embrasse fort !

Bisous leeloo

31 janvier 2018

J'ai testé le service de personnal shopping à Beaugrenelle




Hello les filles ! Je reviens aujourd'hui avec un article" j'ai testé pour vous "
Je suis allée il y a quelques semaines à Beaugrenelle pour tester le service de Personnal Shopping . Je voulais vous raconter mon expérience sur le blog :)



Cécile (qui est adorable) m'a accueillie chez Ladurée pour discuter de mes goûts, de ma morphologie et de mes envies, à travers un questionnaire de personnalité afin de cerner mon style vestimentaire. Elle est aussi conseillère en image.


Ensuite, elle a déterminé selon mes goûts et surtout ma carnation de peau, quels types de couleurs me correspondaient le mieux pour pouvoir commencer le shopping (couleurs chaudes ou couleurs froides).


On a ensuite testé avec un panel de couleur ce qui me correspondait le mieux. Cette introduction et cette discussion sont des étapes primordiales pour que Cécile puisse cerner mes goûts.





Je lui ai donné mon budget pour réaliser le shopping, puis nous sommes parties à Beaugrenelle pour faire les emplettes. Elle a su tout de suite ce que je voulais et dieu sait que ça doit être difficile d'habiller une blogueuse mode haha :D


Cécile m'a déniché ce joli costume aux détails Lurex avec un top en dentelle jaune (couleur que je porte rarement) et j'ai été très étonnée que cette couleur me corresponde, comme quoi on ne connait pas tout !!



La coupe et la couleur de ce costume sont parfaites, très adaptées à ma morphologie, elle a eu tout bon !




Le grand plus de Beaugrenelle est son architecture très graphique, il y a de l'espace, beaucoup de boutiques et de marques et surtout chose importante, tout est propre et ultra bien rangé (même pendant les soldes).



Tenue Sandro.

Pour profiter de ce service, il suffit de prendre rdv et elle vous accompagne dans vos achats pour que vous réalisiez le meilleur shopping possible ! Je vous mets le lien ICI . Je vous avoue j'ai été bluffée par son professionalisme !!! Je ne savais pas du tout que Beaugrenelle proposait ce service et je voulais partager avec vous ce bon plan :)





Article en partenariat avec Beaugrenelle 

J'espère que cet article vous plaira, j'attends tous vos avis, il y aura un concours sur mon instagram dans quelques jours, je dis ça je dis rien ^^

Des bisous xx

Leeloo