16 février 2018

LOVEYRSELF by Yves Rocher


Depuis que je suis jeune, je suis vraiment une adepte du naturel. Je me maquille très peu le visage, juste du fond de teint en règle générale. Je n'aime pas être trop maquillée !

J'ai testé le nouveau fond de teint "Pure light "d' Yves Rocher qui offre un rendu ultra fin et naturel ( pour laisser transparaitre mes taches de rousseurs ^^) et surtout il ne dessèche pas la peau ( point très important surtout avec le froid parisien ).  Son actif hydratant , l'eau cellulaire d'Eduis offre une hydratation et et un confort quotidien, sa texture est hyper agréable à porter !




Yves Rocher a toujours prôné le naturel des femmes, être en accord avec soi même, et s'accepter telle qu'on est. Dans ma vie, le moment ou j'ai su être en phase avec moi même c'est lorsque j'ai rencontré Rico il y a 11 ans à Bordeaux. Son regard et ses mots pleins d'amour ont fait disparaitre tous mes complexes  car j'en avais énormément lorsque j'étais plus jeune ! Il m'a toujours dit que j'étais jolie et son amour m'a redonné confiance en moi et en mon image. Il a changé ma vie. Et cette confiance m'a également permis de réaliser mes rêves et de croire en mes choix. Je me suis toujours écoutée dans mes choix professionnels, et je réalise aujourd'hui que tout est possible et que l'on peut vivre de sa passion.

La mode m'a aussi permis de m'accepter,  de m'amuser et surtout de prendre confiance en moi et de connaître mon corps ! le blog a été une grande thérapie.






Voilà quelques photos avec le rendu nude du fond de teint Yves rocher . Concernant ma teinte, je porte du Beige 200, il est au prix de 21,80 euros, il est dispo ICI.



Et vous, quel moment décisif de votre vie avez vous à partager ?

Dites moi tout, j'espère que cet article vous plaira :)

Bisous leeloo xx

Article en collaboration avec Yves Rocher #LoveYRself  #purelight

3 commentaires:

  1. Coucou,

    J'adore tes photos !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connait presque pas la marque Yves Rocher, il faudrait que je la teste une fois ;)
    http://tdwof.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Est ce que tu pourras me dire en détails ce que tu penses de ce fond de teint ? J'ai entendu dire qu'il avait tendance à boulocher au bout de quelque temps

    RépondreSupprimer